fbpx
Photo de montagne

Vierzon : Une ambulance des pompiers touchée par un tir d’arme à feu. Un homme en garde à vue.

Pompiers
©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Un homme a été placé en garde à vue ce mercredi, il est soupçonné d’avoir tiré avec une arme à feu sur une ambulance de pompiers.

Les faits sont survenus vers 18h45, à Vierzon. Alors qu’ils partent en intervention, les soldats du feu entendent une détonation en arrivant à un carrefour. Lorsqu’ils arrivent à l’hôpital de Vierzon, ils se rendent compte qu’ils ont été victime d’un tir d’arme à feu. Une impacte de balle se trouve sur le capot du véhicule de secours.

Comme le relate Le Berry, selon le parquet de Bourges, un autre véhicule en stationnement a également été touché par une balle. Après des analyses de la police technique et scientifique, les policiers remontent jusqu’à un individu qui habite dans le quartier. Chez lui, les enquêteurs retrouvent un fusil, dont le calibre pourrait correspondre aux impacts retrouvés sur les véhicules.

L’homme a été placé en garde à vue. Âgé de 59 ans, il a reconnu avoir “tiré sur des oiseaux”. Il nie avoir tiré sur l’ambulance. Il doit être jugé en comparution immédiate ce vendredi après-midi. Il a déjà été condamné par la justice par le passé.

Comprenez-vous que l’on peut s’attaquer aux sapeurs-pompiers ? Répondez en commentaire.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ Partagez ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails