fbpx
Photo de montagne

Caen : Un sapeur-pompier de 41 ans décède lors du marathon de la Liberté

Un drame s’est produit ce dimanche à Caen lors du marathon de Liberté. Un sapeur-pompier, âgé de 41 ans, qui participait à la course, est décédé des suites d’un malaise cardiaque.

« Tout le monde est affecté par ce drame », témoigne un membre du comité d’organisation de la course. Ce dimanche après-midi, Bruno.M, pompier professionnel au centre d’incendie et de secours de Landerneau, participait au marathon de la Liberté à Caen.

Sportif accompli et habitué des courses à pied, Bruno s’est soudainement effondré au 40e kilomètre de l’épreuve, soit deux kilomètres avant la ligne d’arrivée.

Il a été pris en charge par les secours sur place. Ces derniers sont très rapidement intervenus mais ne sont pas parvenus à le ramener à la vie. Bruno a succombé à un malaise cardiaque.

Comme l’explique le journal Télégramme, la grande famille des pompiers de Landerneau est en deuil. Unanimement apprécié au travail, Bruno était un père de famille exemplaire de trois enfants.

Nous présentons à sa famille, ses collègues et amis, nos plus sincères condoléances.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ Partagez ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails