fbpx
Photo de montagne

Tuerie dans une école au Texas : Miah Cerrillo, 11 ans, s’est enduite du sang de ses camarades pour échapper au tireur

Miah Cerrillo
Miah Cerrillo

La petite fille de 11 ans a donné un témoignage à la chaine de télévision américaine CNN. Elle a expliqué avoir utilisé le téléphone portable d’une professeure morte pour appeler la police.

Miah Cerrillo, âgée de 11 ans, fait partie des survivants de la fusillade dans une école d’Uvale au Texas. Elle a raconté s’être enduite de sang et avoir fait la morte our échapper au tireur qui venait d’abattre ses camarades et professeurs.

C’est le journal américain CNN qui a obtenu son témoignage non filmé. C’est elle qui a donné l’alerte aux forces de l’ordre en utilisant le téléphone portable d’une professeure morte.

Ce jour-là, les élèves regardaient un dessin animé quand les deux enseignantes ont appris qu’il y avait un tireur au sein de l’école. L’une d’elles a tenté de fermer la porte de la classe, mais trop tard, l’indice, âgé de 18 ans été déjà là.

Salvador Ramos a regardé l’institutrice, lui a dit “bonne nuit” puis lui a tiré dessus, avant d’abattre sa collègue puis des 19 élèves. Miah a été blessée à l’épaule et à la tête par des éclats.

Puis le tireur est entré dans une seconde classe. Miah entendra des tirs et des cris. Le tireur mettra de la musique triste sur haut-parleur a expliqué le jeune fille.

Avec le téléphone de son enseignante décédée, elle et un ami contacteront la police pour les supplier d’intervenir. “Venez, s’il vous plaît… nous avons un problème.”

Par peur que le tireur retourne sans sa classe. elle dit avoir plongé ses mains dans le sang d’in camarade qui se trouvait juste à côté d’elle, pour se l’enduire sur elle et faire la morte.

La petite fille a expliqué au journal CNN qu’elle avait trop peur de parler à un homme ou devant une caméra, mais voulait que les gens sachent ce qu’il s’était passé dans cette salle de classe.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails