fbpx
Photo de montagne

Yvelines : Agé de 15 ans, il tente de braquer une voiture. Bonjour c’est la BAC !

© Facebook Secours_Publics

Un adolescent a tenté de braquer une voiture avant de s’apercevoir qu’il s’agissait d’un véhicule de la BAC.

Les faits sont survenus dans la nuit de jeudi à vendredi à Saint-Cyr-l’École dans les Yvelines. Comme le relate Actu17, les policiers étaient en patrouille aux abords de la gare.

Ils aperçoivent alors un individu habillé de noir, au visage barré d’un masque chirurgicale. Celui-ci est au milieu de la route. Mais lorsque le véhicule de la Brigade Anti-Criminalité se rapproche, il comprend qu’il a affaire à des policiers.

Son complice prend la fuite

L’individu rejoint alors le trottoir pendant que son complice prend la fuite. Les policiers contrôlent alors celui qui reste. Ils découvrent sur lui une lame de 15 cm et un pochon de cannabis. L’adolescent est âgé de 15 ans. Il est en fugue et défavorablement connu des services de police.

interpellé, il avoue aux policiers qu’il cherchait à braquer une voiture pour la revendre. Placé en garde à vue au commissariat de Plaisir, il s’y trouvait toujours ce vendredi.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails