fbpx
Photo de montagne

Pas-de-Calais : Deux policiers blessés dans un accident lors d’une course poursuite

police
illustration (DR)

Deux policiers ont été blessés et transportés à l’hôpital ce lundi soir après un accident lors d’une course poursuite.

Il était aux alentours de 21h30 lorsque la collision entre une voiture banalisée de la police nationale et un autre véhicule est survenue sur la commune de Noeux-les-Mines, dans le Pas-de-Calais.

Comme le relate La Voix-du-Nord, une course poursuite entre les policiers et un chauffard s’était engagé peu de temps auparavant à Béthune. L’automobiliste avait pris la fuite à la vue des fonctionnaires de police.

Arrivé à Noeux-les-Mines, le fuyard grille un feu rouge au nez d’un autre automobiliste qui n’a eu que le temps de freiner. Mais comme l’explique le quotidien régional , il n’a pas pu éviter la voiture des policiers.

Le choc a été très violent. Le chauffard a quant à lui, pris la fuite. Les secours ont pris en charge les trois victimes. Si l’automobiliste n’a pas été blessé, les deux policiers ont été emmenés à l’hôpital pour y subir des examens de contrôle.

L’automobiliste à l’origine des faits a rapidement été identifié. D’autres policiers se sont rendus à son domicile pour l’interpeller. L’homme a été placé en garde à vue. Les raisons de sa fuite n’étaient pas connues.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails