fbpx
Photo de montagne

Incroyable : L’un des hommes les plus fortunés de France incarcéré pour une affaire au scénario scabreux

©️Stéphane Bommert

L’un des hommes les plus fortunés de France a été mis en examen et incarcéré dans une enquête pour «traite des êtres humains» , «viols sur mineure», «recours à la prostitution d’un mineur» et «agressions sexuelles sur mineure de moins de 15 ans». 

Il s’agit de Jacques Bouthier, dirigeant du groupe Assu 2000. En 2020 il était en 487e position dans le classement du magazine Challenges des principales fortunes de France, avec un patrimoine estimé à 160 millions d’euros. Comme le relate La Dépêche, le richissime homme d’affaire s’est livré à un scénario des plus scabreux. Cinq autres personnes ont également été incarcérées.

Début mars, une jeune femme de 22 ans se présente aux policiers parisiens. Elle explique avoir été captive pendant cinq ans d’un homme richissime qui la violait. Devenue “trop âgée” pour lui selon ses dires, la jeune femme a été forcée de lui trouver une “remplaçante. Une adolescente de 14 ans a alors pris sa place dans l’appartement. La plaignante a réussi à les filmer ensemble dans un lit et a confié la vidéo aux policiers.

Il organise l’enlèvement de la jeune femme avec un ex du GIGN

Le PDG aurait alors voulu mettre en place l’enlèvement de la jeune femme pour récupérer la vidéo et la forcer à quitter la France. Il aurait pour cela fait appel à sa femme, deux employés de sa compagnie, une jeune femme proche de la plaignante, ainsi qu’un ancien gendarme membre du GIGN. Tous ont été mis en examen et incarcérés samedi.

Selon le quotidien régional, au moins sept jeunes femmes se seraient succédées dans l’appartement. La Brigade de protection des mineurs de la PJ parisienne a été chargée de l’enquête.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails