La scène est digne d’un film d’horreur, une jeune femme s’est retrouvée bloquée dans un ascenseur qui se remplissait d’eau.
Les faits sont survenus dans un immeuble de Sarcelles, en région parisienne ce vendredi. L’eau montait dangereusement dans le bâtiment après une rupture de canalisation. Comme le relate jeanmarmorandini.com, son frère a raconté cette scène cauchemardesque sur Instagram. «Aujourd’hui, ma sœur a failli mourir noyée». La jeune femme, âgée de 22 ans, a pu être sauvée à temps par les pompiers.
Très choquée, la jeune femme a été hospitalisée. Elle explique sur France2, J’ai appuyé sur les boutons mais l’ascenseur ne voulait plus remonter. J’ai appuyé sur l’alarme mais je n’ai eu personne. Les portes ne voulaient pas s’ouvrir. L’eau arrivait par le bas mais aussi par le haut, des deux côtés et cela faisait un bruit de cascade…Je n’ai jamais connu un moment de stress comme celui-ci dans ma vie. Je me voyais partir. Je me voyais mourir”.
L’étudiante raconte la fin de son calvaire, “Lorsque les pompiers ont ouvert la porte, il y avait à peine 40 cm pour passer. J’ai tendu les bras. Ils m’ont tiré de là…”