Deux témoins d’une agression ont voulu porter assistance à la victime ce vendredi soir à Montpellier.
Les faits se sont déroulés aux alentours de 22h15. Les deux personnes ont voulu s’interposer pour secourir la victime mais ont été poignardées. comme le relate Métropolitain, le ou les auteurs ont alors pris la fuite.
Les secours ont rapidement été déployés. Les victimes ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers et une équipe médicale avant d’être transférées aux urgences de l’hôpital Lapeyronie. “Les victimes étaient conscientes, les plaies sont assez profondes, mais, aucune organe vital n ‘a été perforé, leurs jours ne sont pas en danger, fort heureusement”.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux personnes poignardées sont intervenues spontanément en assistant à une violente agression gratuite d’un piéton par un ou deux individus armés d’un couteau. Ils voulaient dépouiller le passant. Une enquête a été ouverte.
Le quotidien régional ignorait si le ou les auteurs avaient été arrêtés ou s’ils étaient recherchés. Les policiers devaient saisir les bandes des caméras de vidéosurveillance de la ville.