fbpx
Photo de montagne

Lannion : Il se gare au commissariat avec 3,26 g d’alcool dans le sang. Les policiers ne sont pas au bout de leurs surprises…

Police
© Kevin Bonkendorf Photographie

Les policiers du commissariat de Lannion, dans les Côtes-d’Armor, ont remarqué la présence d’un automobiliste ayant beaucoup de mal à se garer dans le parking vide, réservé au public.

L’homme, au volant d’une voiturette, avait du mal à manœuvrer. Après s’être garé difficilement, l’individu se présente à l’accueil. Comme le relate Ouest-France, il ne titube pas et parle distinctement.

Comme l’a expliqué le commandant du commissariat au quotidien régional, “Il venait se renseigner, pensant que quelqu’un avait porté plainte contre lui”. Les policiers remarquent que l’homme, âgé de 44 ans, a des antécédents pour des faits de conduite en état d’ivresse. Il est d’ailleurs porteur d’un bracelet électronique pour ces faits.

Les fonctionnaires décident le le faire souffler pour contrôler son alcoolémie. Ils ne vont pas être déçus. L’individu a 3,26 grammes d’alcool par litre de sang. Il indique aux policiers qu’il n’a bu qu’une seule bière.

Le mis en cause a été placé en garde à vue. Il devait être déféré ce samedi 21 mai 2022 devant le tribunal de Saint-Brieuc.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails