fbpx
Photo de montagne

Villejuif : Un policier violemment frappé lors d’un contrôle

Un policier a été victime d’une violente agression lors d’un contrôle ce lundi 16 mai 2022.

Les faits sont survenus à Villejuif dans le Val-de-Marne. Comme le relate CNEWS, dans la soirée, une équipe de policiers a procédé au contrôle d’un individu dans le cadre d’une opération contre le trafic de stupéfiants.

L’individu a refusé d’obtempérer aux forces de l’ordre et s’est rebellé. Il a violemment frappé l’un des fonctionnaires en lui assénant notamment un coup de tête. Le syndicat Alliance a diffusé des photos du policier blessé.

Comme l’explique le syndicat, le policier présente un traumatisme crânien et a perdu connaissance, il a de multiples contusions. L’agresseur a alors réussi à prendre la fuite.

Il sera finalement interpellé par les forces de l’ordre peu de temps après. Ils ont retrouvé son sac avec 635 grammes de résine de cannabis et 270 grammes d’herbe à l’intérieur. Âgé de 26 ans, il a été déféré en comparution immédiate pour violence sur personne dépositaire de l’autorité publique, rébellion et infractions à la législation sur les stupéfiants.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails