fbpx
Photo de montagne

Nord : Un second suicide dans les rangs de la police nationale révélé ce mardi

Après le suicide d’un gardien de la paix affecté au centre de rétention administrative (CRA) de Vincennes, nous apprenons qu’un second suicide est survenu dans les rangs de la police nationale ce mardi.

En effet, un policier affecté au commissariat d’Hazebrouck, dans le Nord, s’est lui aussi ôté la vie. Comme le relate Actu17, il s’agirait du 24 ème suicide dans les rangs de la police nationale depuis le début de l’année.

Nous adressons à sa famille, ses collègues et ses amis nos plus sincères condoléances.

Une ligne d’écoute est disponible pour les fonctionnaires victimes d’agressions ou de menaces au 08.00.95.00.17, tous les jours, de 5 heures à 23 heures et une cellule de soutien psychologique est aussi ouverte 24h/24 au 08.05.23.04.05. Les appels sont anonymes, confidentiels et gratuits.

Si vous avez des idées suicidaires, en parler peut tout changer. Appelez le 3114, écoute professionnelle et confidentielle, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Appel gratuit.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails