fbpx
Photo de montagne

Festival de Cannes : Tom Cruise à la rencontre des pilotes de la Patrouille de France

Capture Twitter @PAFofficiel

Les pilotes de la Patrouille de France ont pu partager un moment avec Tom Cruise, invité au festival de Cannes.

La star américaine sera l’évènement de ce mercredi sur la croisette. Tom Cruise présente en avant-première la sortie de son film Top Gun Maverick, suite très attendue de son film culte des années 1980.

Comme le relate BFMTV, Tom Cruise est attendu pour une masterclass à 16 heures. Il sera ensuite à 19 heures dans le Grand Théatre Lumière pour la projection de son nouveau long-métrage.

Les pilotes de la Patrouille de France ont partagé sur les réseaux sociaux des clichés de leur rencontre. On y voit l’acteur tout sourire, posant au milieu des pilotes de la patrouille.

La star américaine a réellement piloté un avion pour Top Gun 2. Un pilote explique chez BFMTV, “Il connaît très bien ces sensations et on a beaucoup parlé des nouvelles technologies qui permettent de faire ressentir [au cinéma] ce que vit un pilote aux commandes d’un avion de chasse.”

Un ancien pilote a expliqué dans Le Parisien, “80% de ce que l’on voit dans le film est réaliste”. La Patrouille de France rendra hommage à Tom Cruise ce soir lors de la montée des marches au festival de Cannes avant la projection de Top Gun Maverick.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails