fbpx
Photo de montagne

Béziers : Après une macabre découverte dans un parc, un SDF appelle la police

Dans la nuit de samedi à dimanche, à Béziers, un SDF qui a pour habitude de dormir dans le Parc des Poètes a affirmé avoir été témoin de l’agression d’une femme.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont découvert une jeune femme inanimée, allongée au sol, présentant des traces de violence et qui, selon les éléments d’identification retrouvés sur elle, pourrait être domiciliée à Béziers et âgée de 32 ans. Son décès était constaté malgré l’intervention des secours, informe ce lundi le procureur de la République de Béziers”, Raphaël Balland, dans un communiqué.

Son parquet a saisi à la fois la direction départementale de sécurité publique de l’Hérault et la direction territoriale de la police judiciaire (DTPJ) de Montpellier explique TF1.

De nombreuses investigations sont en cours pour tenter de connaître les circonstances de ce décès, notamment la garde à vue de trois hommes pouvant avoir un lien avec ces faits”, indique le magistrat.

Une autopsie doit être très prochainement pratiquée à l’institut médico-légal de Montpellier. “En l’état des investigations, aucune piste n’est privilégiée, ni écartée pour expliquer ce décès. Tous autres éléments diffusés par la presse régionale émanant de sources non autorisées – aussi illégales qu’irresponsables pour la préservation des investigations –  tant sur la nature des faits que sur leur(s) potentiel(s) auteur(s), ne sont pour le moment pas suffisamment établis pour faire l’objet d’une communication fiable”, insiste le procureur après que de nombreuses informations ont été publiées dans les médias locaux. 

Une information judiciaire sera ouverte par le parquet de Béziers en fin de journée, ce lundi 16 mai 2022.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ Partagez ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails