fbpx
Photo de montagne

Loire-Atlantique : Un policier blessé lors de l’interpellation de deux fuyards à moto

© Kevin Bonkendorf Photographie

Un policier municipal a été blessé ce dimanche 15 mai 2022, à Châteaubriant, en Loire-Atlantique.

Les policiers avaient pris en chasse une moto qui avait refusé d’obtempérer. Le commandant de la gendarmerie a expliqué dans Actu.fr, “La police municipale a voulu contrôler une moto, mais le conducteur de celle-ci ne l’a pas accepté”.

Avec son passager, le fuyard a tenté de s’enfuir en s’infiltrant dans la caserne des pompiers de la ville. C’est en voulant ressortir que les choses ont dégénéré. L’individu a percuté la voiture de la police municipale. “C’est la moto qui a percuté notre véhicule. D’ailleurs, l’un de nos collègues est blessé au niveau du torse”.

Les deux mis en cause ont alors tenté de prendre la fuite à pied. Les gendarmes du Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie (PSIG) les ont interpellés.

Il s’agit de deux mineurs, âgés de 17 ans. Le passager a été remis en liberté, car il n’avait commis d’infraction. Le conducteur est lui toujours en garde à vue ce lundi matin pour refus d’obtempérer.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails