Noisy-le-Grand : Disparu depuis trois jours, un policier retrouvé mort dans son véhicule

suicide police
© actupenit.com

Le corps sans vie d’un policier, disparu depuis trois jours, a été retrouvé dans sa voiture, à Noisy-le-Grand en Seine-Saint-Denis.

Le fonctionnaire n’avait plus donné signe de vie depuis ce mercredi. Affecté à l’unité mobile d’intervention et de protection (UMIP) à Paris, le policier était âgé de 30 ans.

Comme le relate Actu17, c’est son frère qui avait donné l’alerte ce mercredi. Selon une source policière, “il avait fait part de son intention de mettre fin à ses jours, juste avant de disparaître”.

Le fonctionnaire aurait utilisé son arme de service pour commettre l’irréparable. Il s’agirait du seizième suicide dans les rangs de la police nationale depuis le début de l’année.

Une ligne d’écoute est disponible pour les fonctionnaires victimes d’agressions ou de menaces au 08.00.95.00.17, tous les jours, de 5 heures à 23 heures et une cellule de soutien psychologique est aussi ouverte 24h/24 au 08.05.23.04.05. Les appels sont anonymes, confidentiels et gratuits.

Si vous avez des idées suicidaires, en parler peut tout changer. Appelez le 3114, écoute professionnelle et confidentielle, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Appel gratuit.

SOUTENIR ACTU FDO