Photo de montagne

Val-d’Oise : Ils braquent un camion déguisés en policiers

Trois individus ont braqué un poids lourd déguisés en policiers.

Il est aux alentours de 2 heures du matin ce mardi sur l’autoroute A1 à hauteur de Roissy-en-France, dans le Val-d’Oise. Se faisant passer pour des policiers, trois hommes arrêtent un camion rempli d’articles Lacoste au volant de leur voiture équipée d’un gyrophare.

Les policiers procèdent à deux interpellations

Les individus sont également équipés de brassards de police. Le chauffeur du poids lourd est menotté puis séquestré. Il est libéré quelques minutes plus tard au Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis. Comme le relate Le Parisien, les braqueurs continuent leur route avec le camion. Ils détachent ensuite la remorque dans une zone industrielle puis quittent les lieux avec le véhicule tracteur.

Alertés, les forces de l’ordre se rendent sur les lieux. Ils décident de se positionner en surveillance autour de la remorque. Ils ont bien fait car au bout de quatre heures de planque, deux individus arrivent sur les lieux. Ils sont à bord d’une autre cabine de camion dont les plaques sont maquillées. Leur mission était vraisemblablement de récupérer la remorque avec la précieuse marchandise.

Les policiers procèdent à l’interpellation des deux suspects. Ils sont défavorablement connus des services de police. Ils ont été placés en garde à vue par les services de gendarmerie à qui l’enquête a été confiée. Le chauffeur routier est très choqué. Il n’a cependant pas été blessé.

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails