Photo de montagne

Montpellier : Deux bambins de 4 ans s’échappent de la maternelle. L’école appelle la police.

policière
©️GPFS Média

Deux petits garçons sont sortis seul d’une école maternelle de Montpellier, dans l’Hérault.

Grosse frayeur ce lundi 7 février, après que deux jeunes enfants, âgés de 4 ans, ont échappé à la surveillance du personnel de l’école Louis-Figuier. La police a été alertée lorsque leur disparition a été constatée.

Ils ont été retrouvés sur le quai de la gare

La maman de l’un des petits garçons explique dans Midi-Libre encore sous le choc, “Il était 16 h 18 lorsque la directrice m’a appelée pour me dire que mon fils était sorti de l’école. J’ai cru que c’était une blague, j’ai crié et j’ai couru à l’école. La maîtresse a essayé de me rassurer. On m’a ensuite appelée pour me demander de rejoindre la gare car mon fils avait été retrouvé”.

En effet, après avoir emprunté la porte du local poubelle, les deux bambins ont parcouru les 200 mètres qui séparent la maternelle de la gare Saint-Roch. Ils ont été repérés par la sureté ferroviaire avant que la police n’intervienne sur place. La maman précise au quotidien régional qu’elle a déposé plainte. “Il est hors de question qu’il remette les pieds là-bas”.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel