Photo de montagne

Hérault : Des pompiers accueillis par un homme armé d’un couteau

© Page facebook : Kevin Bonkendorf Photographie

Une intervention des pompiers du SDIS34 a failli se terminer en drame dans la soirée du samedi 5 au dimanche 6 février 2022.

Les proches d’un homme avaient contacté les secours. Celui-ci ne répond plus à leurs appels. Les pompiers de Pézenas se rendent su place pour lui porter assistance. Ils parviennent à ouvrir l’appartement.

Mais comme le relate Midi Libre, les soldats du feu sont accueillis par un homme armé d’un couteau. Face à la menace, l’un des pompiers parvient à se réfugier dans les toilettes.

Ses deux collègues parviennent à se protéger en montant dans leur véhicule d’intervention. Ils demandent immédiatement des renforts et appellent la gendarmerie de Pézenas.

L’agresseur avait ensuite pris la fuite. Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. Une plainte a été déposée par le SDIS34.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel