Fleury-Mérogis : Patrick Balkany “va être incarcéré” ce lundi

Balkany
Image Wikipédia

Patrick Balkany “va être incarcéré” ce lundi après-midi a annoncé la procureure d’Évreux, Dominique Puechmaille.

Les époux Balkany ont été condamnés à trois ans de prison pour fraude fiscale. Ils avaient bénéficié d’un aménagement de peine et placé sous surveillance électronique à leur propriété de Giverny, dans l’Eure.

Les époux Balkany “ont voulu jouer avec le feu”

La justice avait révoqué jeudi dernier, le placement sous bracelet électronique du couple après une centaine d’infraction. Lors d’un point presse, la procureure a expliqué que l’ancien maire de Levallois allait être placé en détention à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis.

Comme le relate 20 Minutes, pour Dominique Puechmaille, les époux Balkany “ont voulu jouer avec le feu”, en ne respectant pas les obligations imposées par leur assignation à résidence dans leur propriété.

L’épouse de l’ancien maire, Isabelle Balkany, est quant à elle toujours hospitalisée. Elle aurait tenté de se suicider après l’annonce de la cour d’appel de Rouen qui confirmait la révocation du placement sous bracelet électronique du couple.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires