Photo de montagne

Saint-Étienne : Un détenu s’évade de la prison en toute simplicité

Prison
Illustration Prison

Un détenu de la prison de Saint-Étienne s’est évadé ce samedi après-midi. Il a utilisé une bonne vieille méthode pour regagner l’extérieur.

Vers 14h40, un détenu placé au quartier arrivant du centre pénitentiaire de Saint-Étienne a pris la fuite. Il est parvenu à passer les murs de la prison après avoir confectionné une corde à l’aide de ses draps.

Ce n’est pas la première fois qu’un détenu s’évade depuis ce secteur de la prison explique le syndicat FO Justice dans un communiqué. En 2018, une évasion similaire s’était produite.

“Nous espérons que les responsables assumeront leur négligence et n’essaieront pas de faire endosser la faute aux collègues comme à leurs habitudes”. Explique le syndicat en visant la direction de l’établissement.

Le syndicat dénonce également un manque d’effectifs au sein de la prison. Ce manque est accentué le week-end avec un seul gradé.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel