Photo de montagne

Mâcon : Un gendarme a été poignardé à la gorge. L’assaillant activement recherché

L’assaillant est activement recherché par les forces de l’ordre. Un gendarme en repos a été poignardé à la gorge dans la nuit de vendredi à samedi à Mâcon.

Les faits se sont produits en Saône-et-Loire, à Mâcon dans la nuit de vendredi à samedi. l’attaque s’est produite devant un bar situé chemin de La Croix-Saccard. Les circonstances de cette attaque restent à préciser pour le moment.

Grièvement blessé à la gorge, il gisait au sol

Selon les premières informations, le gendarme, âgé d’une vingtaine d’années a été grièvement blessé. Il a été pris en charge par les Sapeurs-Pompiers et le SAMU alors qu’il gisait au sol. Il a été évacué vers l’hôpital sans que son pronostic vital ne soit engagé rapporte le journal régional.

L’auteur de l’attaque s’est volatilisé après l’agression. Il est activement recherché par les gendarmes du peloton de surveillance et d’intervention (PSIG). Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de ce drame.

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails