Photo de montagne

Val-de-Marne : Un individu armé d’un couteau neutralisé par des policiers

Un individu armé d’un couteau a foncé sur des policiers lors d’une intervention à Ormesson-sur-Marne dans le Val-de-Marne ce dimanche après-midi. 

Le propriétaire d’un logement avait fait appel à la police. Celui-ci soupçonnait une possible sous-location. Lorsqu’il avait voulu expulser les personnes, il aurait été menacé. Comme le relate Actu17, un équipage de police secours s’est rapidement rendu sur place.

L’une des personnes vivant dans le logement aurait attaqué les policiers

Vers 15 heures, les policiers se présentent dans l’immeuble. L’une des personnes vivant dans le logement aurait attaqué les policiers armé d’un couteau. Alors qu’il leur fonce dessus, les forces de l’ordre tentent de le maîtriser avec un pistolet à impulsion électrique, sans y parvenir.

Les policiers ont alors ouvert le feu à au moins deux reprises. L’homme a été touché et transporté dans un état grave à l’hôpital. Une enquête a été ouverte notamment pour confirmer que les forces de l’ordre ont utilisé leur arme dans un cadre réglementaire.

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails