Un individu armé d’un couteau a foncé sur des policiers lors d’une intervention à Ormesson-sur-Marne dans le Val-de-Marne ce dimanche après-midi.
Le propriétaire d’un logement avait fait appel à la police. Celui-ci soupçonnait une possible sous-location. Lorsqu’il avait voulu expulser les personnes, il aurait été menacé. Comme le relate Actu17, un équipage de police secours s’est rapidement rendu sur place.
L’une des personnes vivant dans le logement aurait attaqué les policiers
Vers 15 heures, les policiers se présentent dans l’immeuble. L’une des personnes vivant dans le logement aurait attaqué les policiers armé d’un couteau. Alors qu’il leur fonce dessus, les forces de l’ordre tentent de le maîtriser avec un pistolet à impulsion électrique, sans y parvenir.
Les policiers ont alors ouvert le feu à au moins deux reprises. L’homme a été touché et transporté dans un état grave à l’hôpital. Une enquête a été ouverte notamment pour confirmer que les forces de l’ordre ont utilisé leur arme dans un cadre réglementaire.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
[…] les policiers se sont vus refuser l’ouverture par le conjoint. Pressentant un danger imminent, les fonctionnaires ont pris la décision d’enfoncer la porte. C’est là qu’ils sont tombés sur l’assaillant, […]
[…] policiers se sont vus refuser l’ouverture par le conjoint. Pressentant un danger imminent, les fonctionnaires ont pris la décision d’enfoncer la porte. C’est là qu’ils sont tombés sur […]