Photo de montagne

Féminicide à Paris : La victime a été étranglée. Son compagnon, policier, toujours activement recherché

Depuis la découverte du corps sans vie d’une jeune femme de 29 ans, son compagnon, policier, est activement recherché.

La victime avait été découverte vendredi soir dans un appartement du 19ème arrondissement de Paris. Son compagnon, Arnaud B., fonctionnaire de police âgé de 29 ans, est soupçonné du meurtre.

Comme le relate Le Point, une autopsie a été réalisée ce samedi après-midi. Celle-ci « a permis de confirmer la piste criminelle », a fait savoir le parquet de Paris. « Les constatations médicales réalisées à cette occasion sont en effet compatibles avec un décès de la victime par strangulation. »

Il avait déjà été mis en cause par une ancienne compagne en 2019 pour des violences conjugales

En poste au Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis, le gardien de la paix en fuite avec son arme de service, pourrait être au volant de son véhicule, une Peugeot 208 blanche. Il aurait eu un contact avec son père. Son téléphone portable renvoie directement sur sa messagerie. Il avait déjà été mis en cause par une ancienne compagne en 2019 pour des violences conjugales.

Celui-ci avait bénéficié d’une alternative aux poursuites qui l’obligeait à suivre un stage de sensibilisation au danger des violences conjugales. Un avis de recherche a été diffusé par la police judiciaire afin de le retrouver.


⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails