Un agent de police du Commissariat de Rennes s’est suicidé ce jeudi 27 janvier 2022.
Le fonctionnaire s’est jeté du septième étage de l’hôtel de police. Le drame est survenu dans la matinée. Selon les informations de RTL, le technicien informatique est monté sur le toit avant de se jeter dans le vide et de s’écraser dans la cour.
L’agent de police a succombé peu de temps après à ses blessures
De nombreux policiers et agents administratifs se trouvaient sur les lieux au moment du drame. L’agent de police a succombé peu de temps après à ses blessures. Il s’agit du dixième suicide dans les rangs de la police nationale depuis le début de l’année.
Le Ministère de l’Intérieur a mis en place deux dispositifs pour lutter contre ce fléau qui touche durement les policiers. Une ligne d’écoute est disponible pour les fonctionnaires victimes d’agressions ou de menaces au 08.00.95.00.17, tous les jours, de 5 heures à 23 heures et une cellule de soutien psychologique est aussi ouverte 24h/24 au 08.05.23.04.05. Les appels sont anonymes, confidentiels et gratuits.
Si vous avez des idées suicidaires, en parler peut tout changer. Appelez le 3114, écoute professionnelle et confidentielle, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Appel gratuit.
[…] l’année. Le Ministère de l’Intérieur a mis en place deux dispositifs pour lutter contre ce fléau qui touche durement les […]
[…] faits se sont produits mercredi vers 16 heures. Alors qu’une patrouille de police rentre de mission, elle aperçoit un individu sur le parking du commissariat. L’homme armé […]
[…] Source : Actu Pénitentiaire […]