Photo de montagne

Lyon : Un individu brûle son ex-femme au White Spirit avant de se rendre à la police

L’homme à aspergé le visage de son ex-femme avec du White Spirit. Il l’a ensuite enflammé avant de se rendre au commissariat de police de Lyon.

Une femme a eu le visage, le torse et les bras brûlés par son ex-conjoint qui a utilisé du solvant avant de lui mettre le feu. C’est à la suite d’une dispute que les faits se sont produits. Comme l’explique ACTU17, les faits sont survenus ce samedi à Lyon.

Le pronostic vital de la jeune femme de 35 ans n’est pas engagé, par chance. L’auteur des faits, son ex-mari avait pris la fuite juste après les faits. Mais il a fini par se rendre de lui-même au commissariat du 1er arrondissement de Lyon. Il a été placé en garde à vue.

Ce dernier n’a pas hésité à utiliser du White Spirit pour enflâmer le visage de sa victime. Une enquête a été ouverte pour tentative de meurtre.

En 2020, 102 femmes ont été tuées par leur conjoint ou ex-conjoint selon les chiffres du ministère de l’intérieur.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel