Photo de montagne

Rouen : Cinq policiers blessés lors d’une intervention

illustration © Quentin Mercier

Une intervention des forces de l’ordre s’est déroulée ce mercredi matin à Rouen, cinq policiers ont été blessés.

Vers 4h15, les policiers interviennent rue du Cercle, à Rouen pour mettre un terme à un tapage nocturne. Une source judiciaire a expliqué dans Actu.fr, « Les occupants du logement ont insulté le premier équipage de police secours arrivé sur les lieux du tapage nocturne avant de refermer les fenêtres ».

Les policiers sont alors montés dans les parties communes de l’immeuble et se sont rapprochés du logement d’où provenait la musique. Alors qu’ils tentent de prendre contact avec les personnes présentes à l’intérieur, les fonctionnaires vont être à nouveau insultés. « L’un des occupants a jeté son passeport au sol. Les policiers ont appelé des renforts. »

Certains seraient sortis pour agresser un des policiers. Au final, deux femmes et sept hommes, âgés de 21 à 26 ans, ont été interpellés, non sans mal. Cinq policiers ont été blessés pendant l’intervention. Tous ont été placés en garde à vue pour violences volontaires en réunion sur une personne dépositaire de l’autorité publique, en état d’ivresse pour certains.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails