Photo de montagne

Prison de Seysses : Cédric Jubillar envoie des lettres codées à sa nouvelle compagne

prison
Prison Toulouse-Seysses

Alors qu’il est suspecté du meurtre de son épouse Delphine, Cédric Jubillar a été incarcéré à la maison d’arrêt de Seysses, près de Toulouse, le 18 juin 2021.

Le peintre-plaquiste est placé au quartier d’isolement de la prison. Comme le relate La Dépêche, pour ne pas perdre le fil avec sa nouvelle compagne, Séverine, il aurait mis au point un stratagème pour pouvoir lui écrire afin d’échapper à un éventuel décryptage des juges qui scrutent méticuleusement son courrier.

Selon le quotidien régional, à chaque lettre est associée un chiffre. Le mode d’emploi est envoyé à Séverine. Les lettres ont été déchiffrées. On peut y lire des mots d’amour destinés à sa nouvelle compagne mais également des insultes en direction du personnel pénitentiaire.

Selon des proches du dossier, ce mode de communication traduit “le côté manipulateur de Cédric Jubillar”.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel