Photo de montagne

[VIDÉOS] Le rappeur Koba LaD agressé à Marseille : Un des agresseurs retrouvé et passé à tabac

Capture Twitter @cpasdeslol18

Une vidéo du rappeur Koba LaD a été publiée sur les réseaux ce week-end. On peut voir le rappeur subir une agression à la sortie de la gare Saint-Charles à Marseille.

Dans une première vidéo, on peut voir plusieurs individus s’en prendre au rappeur francilien. Comme le relate raprnb, l’incident s’est déroulé ce samedi 8 janvier 2022 dans la soirée.

L’artiste, de son vrai nom Marcel Junior Loutarila, a dans la soirée, posté un message en story Instagram pour rassurer ses proches et ses fans, “Tout va bien tout va bien 😅”

Capture Instagram @koba_lad

D’autres vidéo, encore plus violentes, ont alors été postées sur les réseaux sociaux quelques heures après celle de Koba LaD. Sur les images, on y voit notamment l’un des jeunes qui s’était filmé pendant l’agression se faire sérieusement passer à tabac.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel