fbpx
Photo de montagne

Melun : Un ado meurt poignardé en voulant vendre son téléphone sur LeBonCoin

sapeur-pompier
©️Quentin Mercier

Un adolescent âgé de 16 ans a été mortellement poignardé dans la nuit de samedi à dimanche à Melun en Seine-er-Marne. Il avait donné rendez-vous à un acheteur pour la vente d’un téléphone portable. Le rendez-vous avait été pris sur le site Leboncoin.

Les faits se sont produit vers 1 heure du matin ce dimanche. Un adolescent de 16 ans et son beau-père avaient donné rendez-vous à un acheteur sur la place Gallieni, face à la gare de Melun, pour la vente d’un téléphone portable.

Mais une fois sur place, les vendeurs se sont retrouvés face à un groupe de jeunes qui s’en est pris à l’adolescent. Comme l’explique le journal Ouest-France, le jeune homme a été poignardé dans le dos. Malgré les massages cardiaques prodigués sur la victime, elle décédera sur place.

Une enquête ouverte

Son beau-père, qui s’est interposé, a été blessé. il a été pris en charge par les secours. Une enquête a été ouverte. “On ne sait pas si c’est un différend commercial qui tourne mal ou un guet-apens” a commenté une source policière au journal. Pour l’heure, aucune personne n’a été interpellé.

L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles.

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails