fbpx
Photo de montagne

“Touche pas à mon flic” : La chaine Youtube qui agace l’Élysée. Le policier convoqué à l’IGPN

Touche pas à mon flic
REMISE DES ANTI-FLICS D'OR 2021

Après avoir posté une vidéo sur sa chaine Youtube, Bruno Attal, policier et secrétaire nationale du syndicat France Police est convoqué à l’IGPN. C’est visiblement la vidéo intitulée “REMISE DES ANTI-FLICS D’OR 2021” qui pose problème à l’Élysée.

Une vidéo a été postée le 28 décembre dernier sur la chaine Youtube “Touche pas à mon flic”. Dans cette dernière, intitulée : REMISE DES ANTI-FLICS D’OR 2021, Bruno Attal, le policier et syndicaliste demande à sa communauté de choisir “qui va gagner l’anti-flic d’Or”.

“Les anti-flics d’or ce sont tous ceux qui nous font du mal, ceux qui nous détestent, nous les forces de l’ordre.” Explique-t-il en introduction de vidéo.

REMISE DES ANTI-FLICS D’OR 2021

Depuis cette diffusion, le représentant syndical est convoqué à l’IGPN pour un ” manquement à son devoir de réserve “. Comme le relate le journal Le Parisien, la vidéo place le président de la République Emmanuel Macron parmi les trois nommés anti-flics dans la « catégorie gouvernement ». Et cette information est remontée jusqu’à l’Élysée.

Sur Twitter, Bruno Attal a également posté un message en montrant son agacement au journal Le Parisien.

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails