Photo de montagne

Marseille : Un homme meurt poignardé en s’interposant entre sa femme et deux voleurs de téléphone dans le métro

Train SNCF
Illustration

Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme de 25 ans est décédé des suites de ses blessures. Il a été poignardé dans la soirée de vendredi alors qu’il se trouvait dans le métro Notre-Dame-du-Mont à Marseille (VI arrondissement). Il aurait tenté d’empêcher le vol du téléphone de sa compagne.

Vendredi peu après 20H40 dans la station de métro Notre-Dame-du-Mont, un homme de 25 ans a été poignardé au thorax à au moins deux reprises. Les faits se sont produits sous les yeux de sa compagne. Le jeune homme s’est effondré sous ses yeux. Transporté en urgence à l’hôpital, il décèdera vers peu après 3 heures des suites de ses blessures.

Comme l’explique ACTU17, les faits se sont produits lors d’une tentative de vol de téléphone portable. La victime se trouvait avec sa compagne quand deux individus auraient tenté de dérober le téléphone de cette dernière.

Son compagnon s’est alors interposé mais la situation a dégénéré. Alors que son compagnon commençait à prendre le dessus sur les agresseurs, l’un d’eux l’a poignardé au thorax. Les deux individus ont pris la fuite. Ils sont activement recherchés.

Grièvement blessé, le jeune homme s’est écroulé devant la compagne. Conduit en urgence à l’hôpital de La Timone, il décèdera quelques heures plus tard. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel