fbpx
Photo de montagne

Hauts-de-France : La police émet un appel à témoins après la découverte d’un trésor dans une maison squattée

©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

La police de Lens, dans les Hauts-de-France, émet un appel à témoins après la découverte d’un véritable trésor dans une maison squattée du bassin minier.

En effet, après un cambriolage les policiers lensois remontent jusqu’à une maison squattée par un groupe d’une quinzaine de personnes dont des enfants. Comme le relate La Voix-du-Nord, à l’intérieur les forces de l’ordre retrouvent un véritable trésor.

Plus de 200 bijoux, 1000 pièces de collection, des statuettes, des centaines de montres, ils découvrent également un hoverboard. Les quatre adultes présents dans la maison squattée ont été laissé libres pour le temps des investigations, car la tâche des enquêteurs est maintenant titanesque explique le quotidien régional.

Il s’agirait du butin d’un groupe de cambrioleurs des pays de l’Est qui opéraient dans toute la France. La police lance donc un appel à témoin, en accord avec le parquet de Béthune.

Les fonctionnaires précisent qu’il faudra présenter des preuves claires que ces objets vous appartiennent pour les récupérer. Si vous avez été victime d’un vol, vous pouvez joindre le commissariat de Lens au 03 21 13 51 26 ou au 03 21 13 50 26.

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails