fbpx
Photo de montagne

Beauvais : Le RAID intervient pendant la nuit de Noël chez une femme séquestrée par son compagnon armé

©️Stéphane Bommert

Dans la nuit du 24 au 25 décembre 2021, un individu alcoolisé retenait sa compagne dans son logement. Un coup de feu avait été entendu. Le RAID est intervenu pour libérer la victime.

Les faits se sont produit à Beauvais quand les forces de l’ordre ont été alertées vers 1h30 du matin ce samedi pour un homme qui s’était retranché situé dans le centre-ville à proximité du centre commercial du Jeu de paume.

L’individu s’était barricadé et refusait de laisser sortir sa compagne. Ben connu des services de police et de la justice ce dernier était armé. Un coup de feu avait notamment été entendu par le voisinage.

Les policiers demanderont le renfort du RAID. Les policiers d’élite arriveront sur place vers 4H30. Le dialogue sera rapidement établi avec le forcené afin d’obtenir la libération de sa compagne. Deux heures de négociations sera nécessaire pour que la femme soit mise en sécurité. Très marquée psychologiquement, elle est toutefois saine et sauve.

Quinze minutes plus tard, l’individu sera interpellé par le RAID. Il sera pris en charge par une équipe du SAMU puis évacué vers l’hôpital. Il sera entendu dès que son état de santé sera compatible avec son placement en garde à vue rapporte le journal Le Parisien.

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails