fbpx
Photo de montagne

Val d’Oise : Une patrouille de police prise à partie par plusieurs individus. Une policière sérieusement blessée après avoir reçu une pierre à l’arrière du crâne

policière
©️GPFS Média

Une policière a été blessée à Cormeilles-en-Parisis, dans le Val-d’Oise. La fonctionnaire a reçu une pierre à l’arrière de la tête.

Les faits sont survenus ce mercredi 22 décembre 2021. Alors qu’ils patrouillent place Edouard-Imbs, les policiers repèrent des individus qui prennent la fuite. Comme le relate Actu.fr, alors que les fonctionnaires descendent de leur véhicule, ils vont être pris à partie par plusieurs individus.

Après s’être fait copieusement insulter, les forces de l’ordre vont être la cible de jets de pierres. L’une d’elles va atteindre une policière à l’arrière de la tête. Victime de céphalées et présentant une ecchymose au crâne, elle a été transportée à l’hôpital.

Les lanceurs de pierres ont pris la fuite. Les forces de l’ordre ont interpellé l’un des auteurs présumés des outrages qui n’est âgé que de 18 ans. Celui-ci a été placé en garde à vue.

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails