Photo de montagne

Un policier originaire de La réunion perd ses deux parents dans un tragique accident de la route : Ses collègues le soutiennent dans ce terrible drame

police
@ Quentin Mercedes

La solidarité est une des forces de la police nationale, les collègues d’un policier réunionnais affecté en métropole le démontrent une nouvelle fois dans cette terrible épreuve.

Le policier vient de se marier et est jeune papa d’un petit garçon qui doit fêter son premier Noël. Affecté dans une Brigade Territoriale de Contact (BTC), le fonctionnaire a appris le décès tragique de ses parents dans un accident de la route à La Réunion.

Dans le but de l’aider financièrement pour l’achat des billets d’avion, faire face aux frais d’obsèques et lui apporter leurs soutiens dans cette période difficile, ses collègues ont décidé de mettre en place une cagnotte.

Eux qui le définissent comme quelqu’un d’altruiste, aimé et apprécié de tous dans son travail comme en dehors, ont décidé d’agir afin qu’il ne soit pas seul dans cette épreuve. Vous pouvez participer à cette cagnotte en vous rendant sur ce lien.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel