fbpx
Photo de montagne

CHOC : Une patrouille de police de Compiègne violemment attaquée. “Brulez la voiture”. VIDÉO

Dans la soirée de jeudi à vendredi, une patrouille de police de Compagnie a été prise à partie par un groupe d’individus hostiles. C’est une vidéo choquante qui a été diffusée sur les réseaux sociaux. Celle de l’attaque du véhicule de police occupé par deux agents.

Les faits se sont produits dans la nuit de jeudi à vendredi, comme le montre la vidéo, un véhicule de police se trouve à côté d’un groupe d’individus. Ces derniers invectivent les forces de l’ordre et leur demande de partir, sous un flot d’insultes.

“Ne rentrez pas comme çà, on va vous baiser vos mères” crient les individus aux policiers. “Cassez-vous bande de putes”, lâche celui qui filme.

Les policiers se font secouer quand l’un d’entre eux montre son arme pour dissuader les assaillants d’aller trop loin mais la situation explose. Sur la vidéo, on aperçoit une boule de feu dans le véhicule de police. L’agent au volant démarre alors en trombe.

De la fumée se dégage du véhicule, obligeant les fonctionnaires à s’arrêter quelques mètres plus loin et sortir de la voiture. Ils sont ensuite visés par des tirs de mortiers d’artifice. “brulez la voiture” crie un agresseur.

pour l’heure, nous n’avons pas beaucoup d’informations concernant l’état de santé des policiers. Le véhicule de police a, selon nos informations, été détruit par les assaillants. Plus d’informations à suivre.

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails