Photo de montagne

Vierzon : Trois policiers sauvent un homme d’une habitation en feu

©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Trois policiers ont sauvé la vie d’un habitant de Vierzon ce lundi soir.

Alertés pour un incendie rue Anatole-France, trois policiers vont se rendre rapidement sur place. Comme le relate Le Berry Républicain, à leur arrivée, la patrouille composée d’un policier adjoint, d’un brigadier et d’un brigadier-chef vont intervenir sans attendre l’arrivée des sapeurs-pompiers devant l’urgence de la situation.

Les policiers vont défoncer la porte à coups de pied. Les forces de l’ordre font face à une épaisse fumée et n’ont d’autre choix que de progresser à l’intérieur de la maison à quatre pattes pour atteindre la victime. Munis d’un extincteur, les policiers progressent dans le logement en feu et trouvent un homme, allongé par terre, à demi-conscient qu’ils extirpent de la maison. Le sexagénaire explique aux policiers que sa soeur se trouve dans le logement. Un policier reste auprès de la victime, ses deux collègues repartent dans la maison en feu. Ils ne retrouveront personne. L’homme, choqué et désorienté, aurait indiqué, par erreur, la présence de sa sœur dans la maison.

Le sexagénaire a été pris en charge par le SMUR de Vierzon et transporté à l’hôpital. Les trois policiers ont également été hospitalisés et placés sous oxygène après avoir inhalé trop de fumée.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails