fbpx
Photo de montagne

Carcassonne : Recherché, un individu percute volontairement deux véhicules de police et blesse deux policiers

Une opération de police s’est déroulée ce mercredi 14 décembre à Carcassonne pour interpeller un individu pour plusieurs faits de stupéfiants et de refus d’obtempérer.

Repéré vers 11h00, dans le secteur du conseil départemental, l’homme en question a décidé de se soustraire à son interpellation et s’est enfui en voiture. Une course poursuite s’engage entre lui et les forces de l’ordre.

Comme le relate L’Indépendant, alors qu’il se retrouve bloqué par plusieurs véhicules de police, l’individu va percuter violemment deux voitures en effectuant marche avant et marche arrière. Un airbag s’est déclenché sous le choc, sonnant lourdement l’un des policiers. Celui-ci a été transporté à l’hôpital et se trouvait toujours en observation cet après-midi. Un second policier souffre des cervicales.

Le mis en cause a pu être interpellé. Âgé de 36 ans, il est déjà connu de la justice. Selon le quotidien régional, il est déjà l’auteur d’un homicide involontaire. Il y a une dizaine d’années, il a fauché un piéton alors qu’il conduisait sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants. Dans son véhicule, les policiers ont retrouvé une grosse somme d’argent. Il a été placé en garde à vue.

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails