Photo de montagne

Toulouse : Un cambrioleur fonce à deux reprises sur les policiers qui ouvrent le feu

Les policiers ont ouvert le feu à deux reprises dans la nuit de dimanche à lundi à Toulouse afin d’intercepter le conducteur d’un véhicule qui leur fonçait délibérément dessus.

Les faits ont débuté vers 1 heure du matin dans la rue Nicolas-Vauquelin, dans le secteur du Mirail à Toulouse quand une alarme s’est déclenchée dans un garage automobile. Les forces de l’ordre se sont rendues sur place ont aperçu un individu à l’intérieur de l’établissement.

Quand les policiers ont voulu intervenir, l’homme, au volant d’un véhicule, a accéléré dans leur direction à tel point que les fonctionnaires prendront la décision de tirer dans sa direction. Le conducteur parviendra à prendre la fuite et une course-poursuite s’engagera sur le périphérique.

L’individu parviendrait à semer l’équipage de police mais sera retrouvé par une équipe de la BAC (brigade anticriminalité) près du lieu du cambriolage.

La scène se répète alors. A nouveau, l’individu fonce sur les policiers qui ouvrent le feu. Le fuyard est cette fois blessé la jambe et se fait interpeller. il avait volé un ordinateur et le véhicule dans le garage. Une enquête a été ouverte et confiée à la direction territoriale de la police judiciaire.

Des policiers ont été blessés et ont été pris en charge par les secours comme l’explique le journal La Dépêche.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails