fbpx
Photo de montagne

Hauts-de-France : Après un accident, il assomme l’autre conductrice et l’abandonne sur la chaussée. La police intervient.

© Maxime Spannagel Photographie

Un accident, impliquant deux voitures, est survenu dans la nuit de mercredi à jeudi dans le centre-ville de Tourcoing dans les Hauts-de-France.

Une violente rixe a éclaté entre les deux protagonistes, un homme âgé de 61 ans et une femme âgée de 28 ans. Comme le relate La Voix-du-Nord, selon les premiers éléments, l’homme a asséné un violent coup de poing à la jeune femme qui va chuter au sol.

Le sexagénaire va alors remonter dans sa voiture pour prendre la fuite en laissant derrière lui la victime sur la chaussée. Des habitants avaient prévenu les forces de l’ordre. Un équipage de police qui se trouvait dans les alentours va rapidement intervenir et intercepter le véhicule du fuyard.

Prise en charge par les sapeurs-pompiers, la jeune femme a été transportée à l’hôpital. Son agresseur a été placé en garde à vue. Les deux mis en cause étaient en état d’ébriété au moment des faits. Une enquête est en cours pour déterminer notamment l’origine de la rixe.

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails