fbpx
Photo de montagne

Yvelines : Deux policiers blessés lors d’une course poursuite. Deux voitures hors service.

Deux policiers ont été blessés dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 décembre 2021, dans les Yvelines.

Vers 3 heures du matin, les policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) ont repéré un 4X4 Mercedes à Élancourt et ont passé la plaque numérologique au fichier. Les fonctionnaires ont appris que le véhicule est signalé volé.

Comme le relate Actu.fr, à la vue des forces de l’ordre, le conducteur va prendre la fuite. Le véhicule de la BAC va, dans la manœuvre, percuter un terre plein et se retrouver immobilisé. Un second véhicule de police va prendre le relais mais va être percuté par le fuyard et se retrouvé lui aussi immobilisé.

Au volant de sa Mercedes, l’individu prend la direction de Plaisir. Il est pris en chasse par deux équipages de la BAC. Bloqué, le chauffard va tenter de prendre la fuite à pied mais va être interpellé quelques mètres plus loin. Après s’être débattu, le suspect est enfin menotté. Âgé de 25 ans, il a été placé en garde à vue. Il pourrait être poursuivi pour recel de vol, refus d’obtempérer avec mise en danger de la vie d’autrui, violences avec arme par destination sur personnel de l’autorité publique, dégradation de bien public, rébellion et défaut de permis de conduire. Deux policiers ont été blessés. L’un pour une blessure à la main lors de l’arrestation, l’autre au bras lors du déclenchement d’un airbag.

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails