fbpx
Photo de montagne

La maison familiale d’un policier s’enflamme dans la nuit. Le fonctionnaire sauve sa femme et ses enfants. Un appel à la solidarité est lancé

Dans la nuit du 2 au 3 décembre 2021, la maison familiale d’un policier s’est enflammé. Le fonctionnaire, à l’intérieur parviendra à mettre en sécurité sa femme et ses enfants mais la maison est détruite. Un appel à la solidarité a été lancé.

Une famille de Saint-Germain-Laprade a été réveillée dans la nuit de jeudi à vendredi par un détecteur d’incendie vers 0h45.

Le feu est parti de la buanderie où se trouvaient un lave-linge, un sèche-linge, un congélateur et un radiateur non branché.

Le père de famille, un policier, a fait sortir sa femme et ses deux filles et ont été mis à l’abri chez un voisin.

D’importants moyens de pompiers sont intervenus, le gaz et l’électricité ont été coupés pendant l’intervention. Les dégâts sont restés contenus à la buanderie mais les fumées se sont répandues dans la maison. La famille a été relogée en urgence avec toutes les difficultés que cela engendre avec l’arrivée des fêtes de Noël.

Un appel à la solidarité nationale a été lancé via une cagnotte de soutien Leetchi. N’hésitez pas à y participer, 1 euro suffit. Merci pour votre aide.

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails