fbpx
Photo de montagne

Grenoble : En intervenant pour un différend familial , deux policiers se font violemment agresser. L’un d’entre eux s’effondre sous les coups

Facebook Police Nationale de l’Orne

Les faits se sont produit près de Grenoble sur la commune de Martin-d’Hères, lundi soir. Les forces de l’ordre intervenaient suite a des violences conjugales quand elles ont été victimes d’une violente attaque.

Vers 22 heures lundi soir, lundi équipage de police se rend sur la commune de Martin-d’Hères pour un différend familial. Les policiers se sont alors retrouvés face à un homme qui était en train de tambouriner à la porte de son ex-compagne. En état d’ivresse, l’individu âgé de 35 ans s’est pris aux fonctionnaires.

L’individu s’est mis à envoyer des coups de poing à l’un des agents qui parviendra a esquiver rapporte ACTU17. Le policier tentera de le maîtriser mais ce dernier le projettera violemment par terre. La tête du policier heurtera un muret en béton.

L’agresseur ne s’arrêtera pas. Il attrape le policier par son gilet pare-balles qui a perdu connaissance pour le frapper contre le sol. Le deuxième policier tente alors de l’en empêcher. Des coups sont échangés. Des renforts permettront de mettre fin à l’agression.

Bien connu des services de police, l’individu a été placé en garde à vue. les deux policiers ont été évacués vers l’hôpital par les sapeurs-pompiers. Le fonctionnaire qui a perdu connaissance souffre d’un traumatisme crânien. Trois jours d’incapacité totale de travail (ITT) lui ont été attribués. Son collègue, légèrement blessé à un doigt, a reçu un certificat mentionnant un jour d’ITT.

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails