Photo de montagne

Val-d’Oise : Une violente rixe opposant une soixantaine d’individus faits quatre blessés dont deux graves. Un policier parmi les victimes

Dans la nuit de dimanche à lundi, une violente rixe s’est produite dans le Val-d’Oise, à Ermont où trois jeunes ont été blessés dont deux grièvement. Un policier a également été pris en charge par les secours.

C’est vers 23 heures que les forces de l’ordre ont été alertés qu’une soixantaine d’individus armés étaient en train de s’affronter au mail Auguste-Rodin, à quelques centaines de mètres de la commune de Sannois où des coups de feu ont été tirés ainsi que des tirs de mortiers d’artifice.

Rapidement, quatre équipages de la police nationale s sont rendus sur place. Les individus prendront la fuite à l’arrivée des forces de l’ordre. Deux victimes resteront sur place, allongées sur le sol. L’une, âgée de 19 ans est connu des services de police. le jeune homme présentait plusieurs plaies saignantes, à la jambe, à l’abdomen, au cou et dans le dos. Il a été évacué vers l’hôpital d’Argenteuil. l’autre, âgée de 18 ans a été blessé au niveau de la tête. Il aurait été blessé à coups de batte de baseball. Il a également été évacué.

Lors de l’intervention, un policier a été blessé à la main. Les forces de l’ordre interpelleront neuf individus qui seront placés en garde à vue. Par ailleurs, une arme de poing de calibre 8mm sera retrouvée sur place ainsi que des battes de baseball, des bâtons et un cutter.

Selon les premiers éléments de l’enquête confiée à la brigade de sûreté urbaine d’Ermont, cette rixe opposait de jeunes individus de la cité des Chênes à Ermont et ceux de la cité des Loges située à Sannois. Ce n’est pas la première fois que ce genre d’affrontement se produit dans le quartier comme l’explique ACTU17.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails