Photo de montagne

Mérignac : Un individu frappe une femme dans un centre commercial, puis le policier et la policière qui perd connaissance sous les coups

©️Quentin Mercier

Ce mardi matin à Mérignac, Deux policiers ont été violemment frappés par un individu âgé de 32 ans qui venait de s’en prendre à une femme dans le centre commercial de Mérignac Soleil.

Un individu s’en est pris à une femme dans le centre commercial de Mérignac Soleil ce mardi matin vers 9H30. Il l’aurait frappé sans raison. Les agents de sécurité du centre commercial sont vite intervenus mais l’agresseur s’est montré très virulent comme l’explique ACTU17.

Les fonctionnaires ont donc pris le relais. L’individu ne s’est pas calmé pour autant. Il s’est violemment rebellé et a tenté de se soustraire à son arrestation. L’homme a frappé le policier et sa collègue de violents coups de poing et de pied, les blessant au visage.

La jeune policière a perdu connaissance sous les coups. Elle a été évacuée vers l’hôpital Pellegrin de Bordeaux par les secours. L’individu a été interpellé et placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails