Photo de montagne

Policier poignardé à Paris : Ce qu’il s’est passé dans le centre commercial

©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Ce dimanche, vers 18h30, un policier en repos a été agressé par plusieurs individus au centre commercial Italie 2, dans le 13ème arrondissement de Paris, alors qu’il s’y trouvait avec sa compagne.

Le policier, âgé de 29 ans, a été pris en charge par les secours après avoir reçu deux coups de couteau au thorax. Une source policière a expliqué dans la soirée au Figaro que le pronostic vital du fonctionnaire n’était plus engagé après l’avoir un temps été.

Selon les premiers éléments, le policier était en train d’embrasser sa compagne quand plusieurs jeunes, décrits dans le signalement que Le Figaro a pu consulter comme «des individus de type africain», auraient alors fait une remarque en disant qu’ils «en voulaient aussi». Alors que le policier tente de mettre sa compagne à l’écart, il est bousculé par l’un des individus.

S’en suit une explication sur un parvis au 2ème étage du centre commercial. C’est à ce moment que le policier reçoit deux coups de couteau à l’abdomen. Un premier agresseur a été interpellé et aurait avoué les faits. Une seconde interpellation a eu lieu dans la soirée. Les autres agresseurs sont toujours activement recherchés.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel