Photo de montagne

Guyane : Un policier en vacances reçoit deux balles dans le thorax

©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Une fusillade a eu lieu samedi soir en Guyane. Un policier en vacances a été grièvement blessés.

Le drame est survenu à Stoupan au lieu-dit La Péniche en marge d’une soirée. Plusieurs coups de feu ont été tirés, deux jeunes, dont un policier en vacances en famille, ont été blessés.

Comme le relate Mo News, le fonctionnaire, âgé de 22 ans, a reçu deux balles au thorax. Grièvement blessé, il se trouve entre la vie et la mort en réanimation au centre hospitalier de Cayenne. Sa moelle épinière aurait été touchée et il devrait garder des séquelles.

Les gendarmes de Matoury, en charge de l’enquête, ont commencé les auditions pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. Comme l’explique l’hebdomadaire guyanais, ce drame émeut en particulier les policiers de Guyane puisque ce jeune, policier de son état, est le fils d’une policière qui travaille au commissariat de Cayenne.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel