Photo de montagne

Marseille : Les policiers municipaux font une belle découverte dans les quartiers Nord

Municipale
©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

C’est en procédant à un contrôle d’un magasin d’alimentation de nuit dans les quartiers Nord de Marseille qu’un équipage de la Brigade mobile d’intervention (BMI) de la police municipale de Marseille est tombé sur des produits stupéfiants.

L’individu présent dans la boutique a été interpellé immédiatement. Au total, 30 kilos de produits stupéfiants seront retrouvés sur place ainsi que 11 000 euros en liquide. Par ailleurs, les forces de l’ordre ont retrouvé des munitions de calibre 9 mm, des cartouches de cigarettes de contrebande et du matériel de conditionnement pour la revente du cannabis.

Comme l’explique le Journal La Provence, le commerce de nuit était véritablement au coeur d’un trafic multiformes.

Un policier sera blessé lors de l’intervention par l’individu qui refusait de se laisse interpeller. Il a été hospitalisé. L’individu a été placé” en garde à vue. Les policiers municipaux expliquent pour l’occasion qu’ils font face ” à une violence croissante et une délinquance toujours plus importante “.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel