Photo de montagne

Cergy : Sans permis, sans assurance et alcoolisé, il tente d’écraser les policiers

Les faits s sont produits dans la Val-d’Oise à Cergy dans la nuit de samedi à dimanche. Un individu ivre, sans permis et sans assurance a tenter d’écraser les forces de l’ordre apparoir refusé d’obtempérer.

Vers 23H45 samedi 27 novembre sur l’avenue de Chennevières, à Saint-Ouen-l’Aumône les policiers demande à un automobiliste de se garer sur le côté afin de procéder à un contrôle.

L’individu refuse et prend la fuite. Il tente alors de percuter les fonctionnaires. Par chance, les agents sont parvenus à éviter le véhicule. Ce dernier parviendra ensuite à éviter un dispositif d’interception à Eragny-sur-Oise mais quelques instants plus tard, il causera un accident en percutant une autre voiture, à Cergy, sur le Boulevard de l’Oise.

L’individu, âgé de 21 ans conduisait sans assurance, sans permis de conduire et sous l’emprise de l’alcool. Il a été interpellé par la police et placé en garde à vue. Les fonctionnaires ont dû faire usage de leur pistolet à impulsion électrique pour maîtriser l’individu comme l’explique actu.fr.

Dans l’autre voiture accidentée se trouvaient une femme et ses trois enfants. Ils n’ont pas été blessés mais tous ont été transportés en urgence relative à l’hôpital René-Dubos de Pontoise pour des examens.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails