Photo de montagne

Magny-les-Hameaux : Le domicile d’un policier municipal visé par un cocktail Molotov dans la nuit

©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Une pierre et un cocktail Molotov ont été lancé sur le domicile d’un policier municipal de Magny-les-Hameaux dans les Yvelines, dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 1 heure du matin.

Les faits se sont produits alors que l’agent était chez lui avec sa compagne et leurs enfants. Comme l’explique le journal 20 Minutes, des pierres ont été lancées sur les vitres du logement puis un cocktail Molotov a été jeté en direction de l’habitation.

Le cocktail a explosé et s’est enflammé. Par chance, le lancé a été loupé et l’habitation n’a pas été touchée. La policer et sa famille n’ont pas été blessés dans l’attaque mais sont sous le choc. La situation aurait été dramatique si l’engin incendiaire avait touché l’habitation.

Quelques jours plus tôt, et à plusieurs reprises, c’est la brigade de gendarmerie qui avait été visée par des tirs de mortiers et des jets de bouteilles et de pierres. Une enquête a également été ouverte concernant ces incidents.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel